ASSEMBLEE GENERALE DE L’AMICALE DES ANCIENS COMBATTANS, PRISONNIERS ET VICTIMES DE GUERRE
(Les personnalités entourent M. Urso qui vient de recevoir la médaille de vermeil)
L’Amicale des Anciens Combattants, Prisonniers et Victimes de Guerre de Sisteron a tenu son Assemblée Générale, samedi 4 mars, en présence de monsieur Daniel Spagnou, maire de Sisteron, de Monsieur Robert Gay, conseiller départemental et, de nombreux adhérents, salle René Cassin. On notait la présence de Monsieur Bernard Schuck, président départemental des anciens combattants et victimes de guerre et de Monsieur Jean-Pierre Boy, conseiller municipal délégué aux associations patriotiques.
Le Président Marius Urso remerciait la Municipalité pour le prêt de la salle, et pour la subvention allouée. Il remerciait aussi Monsieur Robert GAY, maire de Mison pour la subvention allouée de 100€.
Daniel Spagnou réaffirmait sa reconnaissance envers ceux qui ont combattu pour notre liberté et envers tous ceux qui ont été et sont engagés dans les différents conflits au nom de la France. Daniel Spagnou remettait à Monsieur Urso, la médaille vermeil de l’union fédérale des anciens combattants et victimes de guerre.