• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • BELLE REUSSITE POUR LE FITDAYS A SISTERON

    MGEN Sisteron 1

    La Ville de Sisteron accueillait dimanche 18 juin et pour la troisième année consécutive le Fitdays MGEN. Le départ était donné depuis la base nautique du plan d’eau des Marres, pour un magnifique parcours de TRIATHLON en relais par équipes qui a réuni un peu plus de 100 enfants et 38 participants au relais aquathlon des familles.

    Les enfants ont effectué un triathlon et sont repartis avec la fierté d’être désormais un vrai petit triathlète ! soit, 20m Natation + 1km VTT + 250m Course. Mais aussi, avec les membres du comité de la section de MGEN Alpes Hautes Provence qui ont animé l’atelier qui apprenait aux enfants à connaître les aliments qui composent un menu équilibré … Deux équipes s’affrontaient pour choisir le plus rapidement possible les cartes aliments et venir remplir la fleur des aliments… Une façon de bouger pour savoir mieux manger !

    Les 23 enfants de Sisteron sélectionnés pour la finale régionale contre les enfants sélectionnés à Savines-le-Lac, Pont-de-Claix, Avignon et Draguignan étaient : Lorenz FERRAND ; Naël CHABAL ; Nino CHABAL ; Soumya   ENAIZA ; Léo PIZZO ; Léo ROCCHIA ; Kenzo  ROCCHIA ; Tony GUILLOT ; Emma    MAILLARD ; Melissa DEBERSAQUES ; Jordan FLORES ; Nolan  DELABYE ; Souana GIRAULT ; Ritchy GIRAULT ; Dawson  GIRAULT ; Clément ESCUDERO ; Tom  ESCUDERO ; Florian ESCUDERO ; Carla ROUVIER ; Tiago  FOURTEAU ; Frédéric MULLER ; Laurine CHAMPOLLION ; Agathe CHAMPOLLION.

    MGEN Sisteron 2

    Les commentaires sont fermés.