• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE LABEL EMPLOYEUR PARTENAIRE DES SAPEURS POMPIERS 2017 DECERNE A LA COMMUNE DE SISTERON

    Soirée Pompiers Digne (11)

    Jeudi 5 octobre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et président des maires des Alpes de Haute Provence, était présent au centre culturel René Char à Digne-les-Bains, pour la première soirée des récompenses, en l’honneur des sapeurs-pompiers s’étant particulièrement distingués au cours de l’année. Suivie de la remise des labels employeurs partenaires des sapeurs-pompiers des Alpes-de-Haute-Provence aux entreprises et collectivités engagées dans cette opération. En présence de nombreuses personnalités dont Monsieur Claude FIAERT, président du conseil d’administration du SDIS, du Colonel Frédéric PIGNAUD, chef de corps, directeur départemental des services d’incendie et de secours, des élus, des partenaires et de la famille des sapeurs-pompiers du département.

    Monsieur le maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU, a eu le plaisir de recevoir le label employeur pour l’effort consentit par la mairie de Sisteron des mains de Myriam GARCIA, secrétaire générale de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence, sous-préfète de l’arrondissement de Digne-les-Bains, représentant Monsieur Bernard GUERIN, Préfet des Alpes-de-Haute-Provence.

    En effet, le diplôme « Label employeur partenaire des sapeurs-pompiers 2017 », est remis pour la contribution à l’effort de sécurité civile et l’implication aux côtés des sapeurs-pompiers de la commune de Sisteron. Une belle reconnaissance de l’effort que la municipalité fait dans le domaine de la mise à disposition des employés de la commune au service du contingent des sapeurs-pompiers Sisteronais.

    Les commentaires sont fermés.