• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • PREMIERE BOUGIE POUR LE « CAFE SOURIRE » DE SISTERON

    Anniv Café Sourire (2)

    Samedi 28 octobre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron est venu participer à l’anniversaire des un ans de la création du « Café sourire », en présence du Père Gilbert MARIJSSE, curé de Sisteron, de Madame Colette RODRIGUEZ, conseillère municipale déléguée aux personnes âgées, de Monsieur Didier BOHL, qui supervise pour le secours catholique, de Monsieur Claude COULANGE de l’AMALPES, qui a proposé gracieusement le local, des membres de la conférence Saint- Vincent-de Paul de Sisteron et des associations Sisteronaise partenaires de cette initiative.

    Dès 16 heures, les personnes présentes assistaient à la conférence ALMA et à 18 heures les invités étaient conviés à partager le verre de l’amitié pour ensuite partager un repas convivial et une belle soirée dansante.

    Pour mémoire, au niveau local les membres de l’association Sisteronaise propose donc tous les jours du lundi au vendredi au, sis, 101, rue Deleuze à Sisteron, ce café sourire qui est à la disposition des associations membres du collectif les après-midis. Ainsi que pour Terre des Hommes qui donne des cours de Français aux migrants. Sept associations vont également s’associer à cette démarche, il s’agit de l’Adoma, l’Alma, la Croix Rouge, le Secours Catholique, le Sel, Terre des Hommes et la Conférence Saint Vincent de Paul.

    Pour plus de renseignements : 06.23.03.57.42. cafesourire04@gmail.com et www.ssvp.fr

    Les commentaires sont fermés.