• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES SPORTS D’HIVER ENVAHISSENT SISTERON

    Inauguration Piste de Luge (6)

    Mercredi 20 décembre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, Monsieur Nicolas LAUGIER, président de l’APACS, Monsieur Jean-Pierre TEMPLIER, premier adjoint, Monsieur Bernard CODOUL, adjoint inauguraient l’attraction phare de ces fêtes de fin d’année avec la piste de luge gonflable.

    Une piste de luge, monumentale puisqu’elle ne mesure pas moins de 7 mètres de hauteur et 35 mètres de largeur. Chaque jour, plusieurs possibilités seront proposées aux enfants et aux adultes, avec, en plus, le mercredi et le samedi, des activités supplémentaires pour les enfants. Avec également, une piste d’overboard, une piste de zorb, un simulateur de surf, une faucheuse…

    Autant de jeux que beaucoup découvriront sans doute mais aussi la promesse d’un moment de détente et de rires. A quelques jours des vacances de Noël et jusqu’au 31 décembre, ces structures permettront à tous ceux qui n’ont pas la chance de partir, de vivre de nouvelles sensations, de tester son équilibre, ses réflexes, son adresse, …et tout cela dans la bonne humeur et pour le plaisir du jeu. Avec cette luge c’est une ambiance de sports d’hiver qui envahissent la ville de Sisteron.

    « Je me dois de vous dire également que chaque après-midi, vous aurez la possibilité de déguster des barbes à papa, offertes par l’APACS. Il ne me reste plus qu’à remercier l’APACS pour avoir lancé ce projet, en partenariat avec la municipalité de Sisteron. Je précise enfin que tous les jeux proposés ici sont entièrement gratuits, alors, je souhaite que le plus grand nombre les utilise. A tous, je vous souhaite un très Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année. » rappelait Daniel SPAGNOU.

     

    Les commentaires sont fermés.