• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • Municipales 2008, ma lettre de candidature pour Sisteron

    affichemicrositemini.jpgtexteproffoi.jpg

    Retrouvez sur mon site mes documents de campagne pour les élections municipales de mars 2008 à Sisteron.

    3 commentaires pour “Municipales 2008, ma lettre de candidature pour Sisteron”

    1. BRUNET dit :

      Vous Méritez d’ ètre réélu. SISTERON est SPENDIDE

    2. GIRAULT dit :

      *** Concerne les MUNICIPALES à DIGNE ***
      « DIGNE ou COMMENT NE PAS Y ALLER ! »
      Bonjour,
      Habitant la région parisienne, comme chaque année avec mon épouse, nous venions à Digne en janvier. J’ai bien dit « nous venions », car nous ne venons plus. En effet, depuis que les technocrates et les politiques de la Région ont mis en place la nouvelle usine à gaz des TER, LER, etc, tout est fait pour … NE PAS ALLER à Digne. Des trains et navettes ont été supprimés sans tenir compte des besoins des usagers. Je viens d’apprendre que M. Le Maire de Digne est conseiller régional : 1- Pourquoi n’a t-il pas défendu sa cité éloignée et mal desservie ? 2- S’il n’était pas d’accord pourquoi n’a t-il pas démissionné de la Région ? 3- A quoi ça sert d’être conseiller régional si c’est pour être acteur et complice de l’aggravation de l’enclavement ? 4- Le SERVICE PUBLIC a-t-il encore un sens pour ces élus dits « de terrain » ?
      Jugez vous-même en allant sur le site http://www.voyages-sncf.fr et tapez Marseille en ville de départ et Digne en ville d’arrivée … Vous verrez le résultat ! !
      Si les dignois veulent la paix et la tranquilité (Digne, rendors-toi !) c’est sûr, ils doivent voter Serge Gloaguen ! Bonne nuit !
      Rose et Gérald.