• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • Archive pour la catégorie ‘Municipales’

    DANIEL SPAGNOU REELU PRESIDENT DES MAIRES DU 04

    dimanche 8 juin 2008

    ag-extraordinaire-asso-des-maires-1.JPG

    A l’unanimité, Daniel SPAGNOU a été reconduit par ses pairs à la tête de l’Association des Maires des Alpes de Haute Provence à l’occasion d’une Assemblée Générale placée sous le signe du consensus avec une seule liste apolitique présentée avec des Maires pourtant de sensibilités différentes. Un esprit de consensus défendu par le Député-Maire de Sisteron : « Ici la politique politicienne n’a pas droit de citer, non pas qu’elle soit interdite, mais tout simplement parce qu’elle  ne peut servir efficacement les intérêts des Maires », prenant notamment l’exemple de la restructuration d’Arkéma et la réorganisation des services publics et de rajouter «  l’unité des Maires est le meilleur gage pour nous d’être pris en compte et d’être écoutés ».

    ag-extraordinaire-asso-des-maires-5.JPG

    Lire le reste de cet article »

    Daniel SPAGNOU Député Maire de Sisteron Réélu au 1er Tour avec 65,38 % des suffrages

    lundi 10 mars 2008

    resultat-election-communale-6538-ds.JPGEntouré de nombreux Sisteronais, de sa famille, d’amis et de ses colistiers, Daniel SPAGNOU ne cachait pas sa satisfaction hier soir en proclamant les résultats des municipales à Sisteron : « C’est avec une très grande satisfaction que j’accueille ces résultats qui malgré un contexte national difficile, confirme cette confiance que les sisteronais me manifestent à chaque scrutin depuis de nombreuses années. Aussi, je souhaite adresser mes plus sincères remerciements à celles et ceux qui m’ont chargé de conduire cette nouvelle équipe municipale et de réaliser un nouveau projet pour Sisteron ». Lire le reste de cet article »

    JT de France 3 à 13h le 4.03.08 avec Daniel Spagnou comme invité

    mercredi 5 mars 2008



    Daniel SPAGNOU sur France 3

    lundi 3 mars 2008

    Le Député Maire de Sisteron sera l’invité de la rédaction de France 3 Méditerranée, ce MARDI 4 MARS à 12 heures, dans le cadre du journal régional du 12 – 13 « Midi Pile ».

     

    UN CONTRAT D’AVENIR POUR SISTERON PLACE SOUS L’AUDACE ECONOMIQUE ET L’EXIGENCE ENVIRONNEMENTALE

    vendredi 29 février 2008

    C’est devant une salle de l’Alcazar archicomble que Daniel Sreunion-alcazar.JPGPAGNOU a présenté sa liste de « L’Union pour faire gagner Sisteron », qu’il conduit pour le scrutin du 9 Mars prochain. Un scrutin à un seul tour puisque seulement deux listes s’affronteront ce jour-là. C’est ainsi que le Député Maire de Sisteron, sortant a présenté, les uns après les autres, ses colistiers et a dévoilé les grandes lignes du contrat d’avenir qu’il souhaite proposer aux Sisteronais.

    Daniel SPAGNOU a insisté sur son projet innovant porté par une nouvelle équipe à l’image de la ville ; une équipe renouvelée à 50%, rajeunie et diverse, construite autour d’un projet, mais aussi de deux piliers que sont Jean-Pierre TEMPLIER et Claude REYNAUD. Une liste de Sisteronais que Daniel SPAGNOU a voulue compétente et représentant toutes les différences sociologiques de la ville. Lire le reste de cet article »

    AVEC DANIEL SPAGNOU, ECRIVONS LA SUITE

    vendredi 15 février 2008

    groupe-2.jpg Daniel SPAGNOU n’a peut-être pas choisi le 14 Février par hasard pour présenter à la presse la liste « Union pour faire gagner Sisteron » qu’il conduira à l’occasion des prochaines élections municipales à Sisteron, qui se dérouleront le 9 Mars 2008. S’il n’est pas besoin pour le Député Maire sortant  de déclarer sa flamme à une ville qui lui est chère, certains verront dans cette coïncidence de date la présentation d’une liste de cœur pour une cité de charme. En tous cas, Daniel SPAGNOU, sous un soleil printanier, ne cache pas – comme il le dit si bien – ni son enthousiasme intact, ni sa volonté renouvelée, ni même une certaine forme de sérénité, à moins d’un mois du suffrage. Lire le reste de cet article »

    Municipales 2008, ma lettre de candidature pour Sisteron

    lundi 28 janvier 2008

    affichemicrositemini.jpgtexteproffoi.jpg

    Retrouvez sur mon site mes documents de campagne pour les élections municipales de mars 2008 à Sisteron.

    L’UMP EN ORDRE DE MARCHE POUR LES ELECTIONS LOCALES 2008

    lundi 28 janvier 2008

    La cérémonie des Vœux de l’UMP, présidée par Michel LANFRANCHI, s’est déroulée Salle de l’Alcazar à Sisteron, envoeux-ump-alcazar-2.JPG présence d’une nombreuse assistance et des principaux candidats UMP du Département : Bernard JEANMET Maire sortant de Manosque, Bernard DALL’OSTO candidat à Digne-les-Bains, Eliane BARREILLE Maire de Malijai et Conseillère Régionale, et Daniel SPAGNOU, Député Maire de la Commune. On notait également la présence de Christophe LEONE, Président des Jeunes Populaires et Sylvain JAFFRE, Président Départemental du Parti Radical.

    « Si nous ne sommes pas unis, nous ne gagnerons pas », déclarait Michel LANFRANCHI. « Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des communes ou des cantons, alors rejoignez la bannière des candidats désignés par le parti », dira Madame BARREILLE. Un vœu unanime que partageait le Député Maire de Sisteron soulignant « l’engagement au service de nos idées, de notre mouvement et au service de notre pays, telle est la noble mission pour laquelle nous militons tous !»

    Lire le reste de cet article »