• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • 25 et 26 AOUT : SISTERON FETE LE SPORT ET LA MUSIQUE

    Conf presse Beach Tour (4)

    Hervé Inglebert président de « Sports Héritage », accompagné du triple champion d’Europe de boxe Karim Guerfi et de l’ancien international de volley-ball Philippe Jungling, est venu présenter à Daniel Spagnou et à la presse le programme extraordinaire qu’il a réservé pour Sisteron les 25 et 26 août, dans le cadre du premier « Beach Tour 2018 ».

    Dans l’espace complètement clos et sécurisé du plan d’eau, pas moins de 10 sports seront représentés et permettront à tout un chacun de s’y familiariser. Rugby, volley, handball et soccer, mais aussi mur d’escalade de 8 mètres de hauteur, espace BMX, skate et ring de boxe seront présents toute la journée avec un espace restauration pour le midi et le soir.

    En soirée, place au spectacle avec sur scène Mika V, Marvin Dupré et David Halliday le samedi 25 ; DJ Somax et Collectif Métissé le dimanche 26. Et tout est gratuit !

    Daniel Spagnou en a profité pour remercier chaleureusement l’organisation qui permet ainsi à la ville de Sisteron d’offrir ces belles journées et soirées à ses administrés jeunes et moins jeunes.

    Un Beach Tour qui mobilisera les villes autour du sport jusqu’en 2024, date des Jeux Olympiques, sous le patronage de la ministre des Sports Laura Flessel dont il se dit qu’elle sera présente le samedi ou le dimanche, et avec le soutien de Laurent Chambertin, Ancien capitaine de l’équipe de France de Volley et Ambassadeur de « PARIS 2024 ».

    A noter que durant ces deux jours, de nombreux sportifs de haut niveau seront présents à l’image de Guillaume Gille champion du monde de Handball, Jérôme Fernandez, Virginie Dedieu, Alexandre Jumelin ou Eddy Capron, sans compter une énorme surprise !

    Et pour finir en beauté, un super show laser embrasera la Citadelle et le rocher de la Baume !

     

    Les commentaires sont fermés.