• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE TROPHEE PIERRE JACOB AU BILLARD CLUB SISTERONAIS

    Remise Prix Billard Club (2)

    (Vainqueur du Trophée Pierre Jacob: Anthony Marin de Pézenas)

    Dimanche 24 février, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron est venu féliciter, Monsieur René BREDAT, président du BCS ainsi que les joueurs qui ont participé au trophée Pierre Jacob, organisé par le Billard Club Sisteronais, au complexe sportif Daniel Maffren dans la Salle Aristide Magen. Le tournoi a accueilli des compétiteurs de la Région PACA, mais aussi d’Occitanie (BC lozérien, Pézenas, Lunel, Le Cap d’Agde, Béziers), de Rhône Alpes Auvergne (Gaillard, Saint Galmier, Valence) et, pour la première fois, d’Ile de France (Ponthierry) et du Grand Est (Commercy).

    Une belle vitrine pour la ville de Sisteron et un Club des plus dynamiques avec plusieurs championnats dont, le Championnat de France Master cadre, le Championnat de France masters 3 bandes, le Championnat de France féminine. Mais aussi, le Championnat de France de Billard tous les ans, en plus des compétitions officielles de la Fédération Française de Billard et organise le grand Prix de Billard de la ville de Sisteron, un tournoi primé 3 bandes par handicap.

    Un lieu de rencontre, d’amitié et d’accueil, le seul club des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes. Le Billard Club Sisteronais a pour mission le développement du billard carambole dans les environs.

    Les commentaires sont fermés.