• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • UN NOUVEAU BÂTIMENT POUR « COLLINES DE PROVENCE »


    inauguration-batiment-collines-de-provence-010.jpg

    « Collines de Provence » est installée à Mane depuis quatre années. Cette entreprise fabrique et distribue des produits de senteurs pour la maison et des cosmétiques naturels et biologiques.

     

    Dotée d’une boutique d’usine, subtile alliance d’élégance et de savoir-faire artisanal où toutes les créations de « Collines de Provence » s’offrent à la clientèle, la marque a multiplié son chiffre d’affaires par trois pour atteindre 2,5 MF en 2010.

     

    La Communauté de Communes de Haute Provence, présidée par Jacques DESPIEDS, vient d’allouer à « Collines de Provence » un bâtiment relais de 1.800 m3.

     

    Ce nouvel outil de production et de logistique pour accompagner le développement de la marque a été inauguré le 30 septembre dernier en présence de Mickaël DORE Sous-Préfet de Forcalquier, de Claude DOMEIZEL Sénateur, de Daniel SPAGNOU Député Maire de Sisteron, de Jacques ECHALON Vice-Président du Conseil Général, de Jacques DESPIEDS Maire de Mane, de Messieurs Jean-Luc MONTEIL et Marc SEGARD, respectivement Président et Directeur de l’Union des Entreprises des Alpes de Haute Provence.

     

    Ce dossier a bénéficié d’une dotation au développement rural de l’Etat, le soutien financier du Conseil Régional PACA et du Conseil Général des Alpes de Haute Provence, et de l’appui technique de la Chambre de Commerce de Digne-les-Bains.

     

     

    Les commentaires sont fermés.