• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • CEREMONIE DES VŒUX A L’HOPITAL DE SISTERON

    voeux-chicas-a-sisteron-004.JPG

    Vendredi dernier, Daniel SPAGNOU assistait à la cérémonie des vœux du Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud (CHICAS), sur le site de Sisteron. Richard DALMASSO, Directeur du CHICAS, entouré du personnel de l’hôpital, des membres du conseil de surveillance et de Joël CONSTAN, Président du Conseil de Médecins, devait retracer le bilan de l’année écoulée et présenter les projets pour l’année à venir.

     

    Le Directeur devait féliciter l’ensemble du personnel de Gap et Sisteron pour les efforts fournis, faisant diminuer le déficit, même si l’hôpital demeure encore en situation déficitaire et formulé de ses vœux pour un retour à l’équilibre le plus tôt possible. L’année 2011 verra un accroissement de l’informatisation de l’hôpital avec un meilleur partage de l’archivage des examens d’imagerie. Le scanner tant attendu à Sisteron sera installé d’ici la fin de l’année et le laboratoire sera modernisé.

    Toujours pour l’hôpital de Sisteron, un nouveau service de réadaptation pour les pathologies cardiaques, respiratoires verra le jour.

     

    Une cérémonie des vœux qui de l’avis du Député Maire, Daniel SPAGNOU permet d’être optimiste et place sous de bons auspices l’avenir du CHICAS, laissant des perspectives bien meilleures que durant les années précédentes. Il devait féliciter Richard DALMASSO pour la qualité d’écoute et l’excellence de son travail qui en seulement une année a permis de renouer les liens entre l’hôpital de Sisteron et celui de Gap, permettant aujourd’hui de pérenniser les deux hôpitaux et voir enfin pour la Ville de Sisteron l’arrivée du scanner.

     

    La cérémonie s’est poursuivie en levant le verre de l’amitié.

    Les commentaires sont fermés.