• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • DEUX NOUVEAUX GERANTS POUR LE RESTAURANT « LE JANUS » DE VAUMEILH

    visite-installations-camping-de-vaumeilh.JPG

    Mardi dernier, Daniel SPAGNOU, Député Maire de Sisteron, Claude REYNAUD, Adjoint aux travaux, Jean Jacques TORDO, membre du Syndicat Intercommunal d’Aménagement et de Gestion de l’aérodrome Sisteron Vaumeilh (SIAG), et Elisabeth COLLOMBON, Maire de Vaumeilh se sont rendus à l’aérodrome de Vaumeilh pour procéder à une visite du camping et saluer les nouveaux gérants du restaurant, « Le Janus ».

     

    Les nouveaux gérants du « Janus »,  Clio et Mous ont vraiment  la passion du commerce fortement chevillée et ils sont particulièrement motivés car ces deux jeunes gens de 30 ans ont  fait preuve d’un courage et d’une opiniâtreté remarquable pour reprendre au pied levé, la gérance du restaurant de l’aérodrome.

    Dès sa  réouverture, Clio et Mous ont décidé de changer radicalement les prestations du restaurant. Désormais, les différents plats proposés sont cuisinés exclusivement avec des produits frais achetés au près des producteurs locaux.

    Chaque matin, pour leurs petits déjeuners les clients ont la surprise de trouver, auprès de leur  traditionnel café noir, du bol de chocolat ou de céréales, des croissants et des petits pains cuits sur place.

     

    Face à tant d’enthousiasme les élus et membres du SIAG, sont restés dîner et ont pu apprécier la qualité de la cuisine et de l’accueil des nouveaux gérants du restaurant.

    Les commentaires sont fermés.