• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • L’ELECTION DE MISS PROVENCE 2011 LE 7 AOUT A SISTERON

    conf-presse-election-miss-provence-005.JPG

    Mardi dernier, en Mairie de Sisteron, Daniel SPAGNOU, Député Maire de Sisteron et Christiane GHERBI, Adjointe aux manifestations, ont eu le plaisir d’accueillir Lydia PODOSSENOFF, délégué régional PACA de l’événement Miss France.

     

    Au cours ce cette conférence de presse, Lydia PODOSSENOFF, était entouré d’Aurélie COMITI, Miss Vaucluse et ses 1ère et 2ème dauphines, Stéphanie RAFFINI, Miss Bouches du Rhône et ses 1ère et 2ème dauphine et Elsa MENC Miss Alpes de Haute Provence 2010.

     

    La ville de Sisteron sera ainsi le dimanche 7 août prochain dès 20h30, place de la République la ville qui accueillera l’élection de Miss Provence, dans le cadre de l’événement Miss France 2012.

     

    La soirée du 7 août comptera la présence de Sylvie TELLIER Directrice générale de la société Miss France, Laury THILLEMANN, Cindy FABRE, Miss France 2005, Miss Languedoc 2011 et bon nombre d’invités. Le programme sera riche avec un défilé en robe de soirée, un défilé en maillot de bain et la traditionnelle évaluation devant le jury. A l’issu de la soirée, la gagnante aura le privilège de défendre les couleurs de notre région à Brest le 3 décembre prochain, lors de l’élection de Miss France 2012.

     

    Pour le Député Maire, Daniel SPAGNOU, « c’est un honneur pour la ville de Sisteron de pouvoir accueillir un événement avec une telle notoriété et qui sera gratuite. »

     

    Les commentaires sont fermés.