• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE CAMPING LES PRES-HAUTS AVEC SES JUILLETISTES

    aperitif-campeurs-002.JPG

    Jeudi dernier, le Député Maire Daniel SPAGNOU, comme il le fait chaque année avec les membres de son Conseil Municipal, s’est rendu au Camping des Prés-Hauts à la rencontre des campeurs.

     

    Profitant de ce moment de rencontre avec les «juilletiste», Daniel SPAGNOU  devait préciser, « vous avez fait le choix de découvrir ou de revenir à Sisteron et c’est avec un grand plaisir que nous vous recevons. Le camping de Sisteron est un camping quatre étoiles et ce statut vient de lui être confirmé. Je profite d’ailleurs de l’occasion qui m’est donnée, pour remercier, Jean-Jacques TORDO, le personnel communal affecté au camping, Claude et Thierry TRABUC, gérants du camping, ainsi qu’Alain PELLIER et les services techniques de la ville qui ont réalisés les investissements. Tout ce travail effectué permet aujourd’hui au camping des Prés-Hauts de conserver sa 4ème étoile. »

     

    L’assistance venue nombreuse pour participer à ce traditionnel rendez-vous a pu également procéder à l’inauguration des quatre mobil-homes de 27,30 M2, tout confort et tous dotés d’une terrasse couverte, qui viennent compléter le parc déjà existant.

    Le coût de l’opération pour ces quatre nouvelles habitations légères de loisirs, se monte à 73.000 euros t.t.c, financés à hauteur de 30 000 euros par la réserve parlementaire. Le camping des Prés-Hauts a donc maintenant à la location 10 mobil-home qui font le bonheur d’une clientèle familiale et attentive aux bonnes conditions d’hébergement. 

     

    Le Député Maire profitait de la présence de nombreux campeurs pour présenter le personnel saisonnier avec à l’accueil : Claude, aidée ponctuellement d’Anissa (HAMDI), à l’animation : Tristan (MAZET), Joanna (CRUVEILLE), à l’entretien : Nassima (SOUALMIA), Samantha (VIVIER), à la piscine : Julie (DIEMER), Jérémy (VALERO).

     

    Daniel SPAGNOU, devait conclure, « c’est un honneur pour nous de vous recevoir à Sisteron, je vous souhaite un agréable séjour, que vos vacances vous laisse un bon souvenir et nous permettent de vous retrouver ici même en juillet 2011. »

     

    Une belle saison estivale, sous le beau soleil de Provence en perspective !

     

     

    Les commentaires sont fermés.