• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • LE SOUS PREFET QUITTE LE DEPARTEMENT POUR LA SEINE MARITIME

    depart-sous-prefet-forcalquier-012.JPG

    Lundi dernier dans les jardins de la Sous Préfecture de Forcalquier, c’est avec beaucoup d’émotions que Mikaël DORE, Sous Préfet, recevait Daniel SPAGNOU, Député Maire de Sisteron, Roland AUBERT, Conseil Général, du Maire de Forcalquier, Yvette MATHIEU, Préfète des Alpes de Haute Provence, élus, représentant de l’Etat, des forces de l’ordre et des pompiers, lors de la réception organisée en l’honneur de son départ pour Dieppe en Seine Maritime.

     

    Presque quatre années passées dans les Alpes de Haute Provence, pour rejoindre dans quelques jours Dieppe en Seine Maritime où il prendra en charge une mission de développement économique auprès du Préfet de région en Haute Normandie.

     

    Daniel SPAGNOU, devait déclarer, « Je veux vous remercier pour votre investissement et votre engagement de tous les instants pour notre département et pour Sisteron. Au cours de ces quatre années vous avez accompli un travail considérable pour lequel je voudrais une nouvelle fois vous remercier. »

     

    Une réception qui de l’avis de tous a permis de rendre hommage au formidable travail de Mikaël DORE, un Sous Préfet de terrain qui a marqué son passage dans notre région. Yvette MATHIEU devait conclure les discours par un « je le regrette déjà fortement. »

     

    Les commentaires sont fermés.