SISTERON SOUS HAUTE SURVEILLANCE PENDANT LES FÊTES
Comme il est de coutume à l’approche des Fêtes de Noël, une surveillance renforcée est mise en place sur l’ensemble de la Commune de Sisteron.
Opérationnel depuis plusieurs jours déjà, ce dispositif a été présenté par Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, Nicolas LAUGIER, président de l’APACS (Association pour la Promotion et l’Animation du Commerce Sisteronais), Patrick CLARES, conseiller municipal délégué à la Police municipale, la Capitaine Delphine DELANOY, le Major Grégoire LAFAY et Christophe MARTE, Chef de la Police municipale.
Jusqu’au-delà des fêtes, des patrouilles diurnes et nocturnes seront assurées en collaboration par la Gendarmerie et la Police municipale avec six réservistes en renfort et le concours du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) y compris sur la zone Nord et son parc d’activités.
Il faut rappeler que les patrouilles en centre-ville seront mixtes avec l’aide de la vidéo protection, dont de nouvelles caméras, rue Saunerie.
« Je félicite la Gendarmerie et la Police municipale pour cette belle collaboration et formule le vœu de passer de belles fêtes de fin d’année à Sisteron, avec un programme d’animations des plus riches et variés », dira le maire de Sisteron.