• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • INAUGURATION DU CINÉMA REX AVEC LA NOUVELLE ÉQUIPE DE GESTION

    Ciné 1
    C’est non sans une profonde émotion que j’ai célébré ce soir la réouverture du cinéma REX aux côtés de Kathy Biggi, en charge de la gestion de l’établissement pour le nouveau gérant des lieux Franck Dubois également en charge du cinéma d’Embrun mais qui n’a pu être parmi nous ce soir.
    Une nouvelle équipe de gestionnaires pour assurer l’avenir des deux salles après le départ de Guy Michel qui, après 40 années de bons et loyaux services, n’avait pas souhaité renouveler son contrat de service public. Je le remercie sincèrement une fois de plus pour son parcours et son investissement sans faille tout au long de ces années.
    L’avenir du cinéma REX est par excellence la priorité de Franck Dubois qui va s’appuyer sur un travail de projection de films tout public, films classés (Art et essai, Patrimoine et Répertoire, Recherche et découverte) mais également s’orienter vers la programmation pour le jeune public ainsi que pour les séniors. Il envisage également de mettre en place des évènements et des animations (projection rencontre, soirées à thème, avant-premières en présence des équipes de films). Son souhait est également de collaborer avec les commerçants, les associations et tous les scolaires du plus petit au plus grand.
    C’est donc Kathy Biggi, que beaucoup connaissent déjà depuis la réouverture du Rex, qui assure l’accueil et les projections avec quelques nouveautés qu’elle nous a d’ailleurs présentées ce soir. J’ai notamment retenue la possibilité de payer sa place par carte bancaire, la mise en place du Pass Culture pour les jeunes avec des places de 1 à 3 euros et dans quelques temps la réservation de votre place via internet !
    Une nouvelle ère cinématographique s’est donc officiellement ouverte ce soir avec cette inauguration suivie de la projection du film « Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan » de Martin Bourboulon qui frôle cette semaine les 2 millions d’entrées en France, en présence notamment d’élus du conseil municipal.
    Ciné 2

    Les commentaires sont fermés.