MONSIEUR MOHAMMED AYACHI DIT MOMO NOUS A QUITTÉS
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Mohammed AYACHI. C’était un homme de grande qualité, ami de beaucoup de Sisteronais et des habitants de Bourg-Reynaud en particulier. Gentil, serviable, discret, travailleur, très respectueux et d’une politesse exemplaire, Monsieur AYACHI était très attaché à Sisteron et aux valeurs de notre République.
Il ne manquait jamais une cérémonie patriotique et j’ai pu mesurer toutes ses qualités dans les relations que nous avions, car quand j’avais besoin d’un conseil, il savait avec mesure me conseiller. Il adorait jouer aux boules et ses amis boulistes, le pleurent. C’était aussi un turfiste avisé. J’avais eu la joie et l’émotion de lui remettre la médaille des anciens combattants et des Harkis en présence de Monsieur le Préfet à l’Hôtel de Ville. Ce jour-là, sa reconnaissance se voyait dans ses yeux.
À son épouse, ses enfants, petits-enfants et toute la famille, j’adresse en mon nom personnel et au nom des Sisteronais, mes plus sincères condoléances et mes plus amicales pensées.