• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE QUADRILLE SISTERONAIS VEUT S’ETOFFER

    ag-quadrille-sisteronais-2.jpg

    Samedi dernier, Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron et Sylvie FRITZ, Adjointe à la Culture assistaient à l’Assemblée générale du Quadrille  Sisteronais.

    Une Assemblée qui a permis de retracer les événements de l’année écoulée, avec notamment, dix sorties, le carnaval de Sisteron, de Saint Vincent sur Jabron, la pentecôte à Sisteron, Entrepierre et Mison, rues en fête, le carnaval de Veynes, le festival d’Istres, le festival d’Aussois en Savoie et la semaine Provençale. Il y a eu également des journées musique, danse et chant dont une journée grillades.

    Pour cette année qui démarre, l’accent sera mis sur les chants provençaux et Sisteronais, avec le concours de Florence ISNARD et la recherche de nouveaux danseurs et musiciens pour étoffer le groupe, prospérer et offrir de plus belles prestations. « De ce fait, le travail réalisé au sein du centre des loisirs est une option non négligeable pour sensibiliser les jeunes à la culture provençale et venir nous rejoindre », devait rappeler Michel DUCHER, Président de Quadrille.

    Daniel SPAGNOU, n’a pas manqué de remercier l’ensemble des membres du quadrille pour la qualité de ses prestations, qui par toutes ces manifestations permettent de renforcer notre identité provençale et Sisteronaise, tout en leur souhaitant une excellente année musicale.

     

    Les commentaires sont fermés.