• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • « PULSAT » VIENT D’OUVRIR A SISTERON

    pulsat.jpg

    Vendredi dernier, Daniel SPAGNOU Maire de Sisteron était présent lors de l’inauguration du  Comptoir Ménager Sisteronais. Crée à l’initiative de 3 amis d’enfance André, Jean Philippe et Jean Louis devenus associés, ce nouveau commerce de proximité ouvert sous l’enseigne PULSAT, se spécialise dans le commerce du petit et du gros électroménager, de l’audio-visuel, télé, Hifi et équipement culinaire. Il occupe les locaux de l’ancien atelier mécanique des cars Payant, à proximité immédiate de  l’Agence de voyage.

     

    Les techniciens assurent la pose et l’entretien d’antennes et de  paraboles, mais aussi la réparation de  l’électroménager et du matériel audiovisuel. En grande majorité, le matériel électroménager haut de gamme, vendu en magasin à Sisteron et à Château Arnoux est de fabrication Française. Pour les équipements HIFI et télévision, ils sont assemblés en Europe.

     

    « Nous avons ouvert  ce magasin à la sortie de Sisteron avec l’aide très efficace de la municipalité, pour être au plus près de nos clients. Ils sont accueillis chez nous par  des vendeurs qui sont également conseillers mais aussi techniciens. Notre clientèle est prise en charge dés son entrée dans le magasin. Elle est conseillée et guidée dans ses achats, exclusivement en fonction de ses besoins. Nous assurons également  la livraison des équipements  leur mise en service  et  bien entendu le service après-vente. » rappelait André.

     

    PULSAT, 2 route de Marseille, ouvert du lundi au samedi  de 9h00 à 12h00  et de 14h30 à 19h00. Pour en savoir plus Tel : 04 92 35 36 96.

    Les commentaires sont fermés.