LES ECLAIRAGES DU STADE ET DU CAMPING « Les Prés Hauts » FONT PEAU NEUVE
Mercredi dernier, Daniel SPAGNOU Maire de Sisteron, Claude REYNAUD, Adjoint aux travaux, Jean-Pierre TEMPLIER Premier Adjoint, Bernard CODOUL Adjoint à l’urbanisme, Jean jacques TORDO Conseiller municipal délégué au camping et Christiane TOUCHE Adjointe aux affaires sociales étaient présents lors de la présentation des nouveaux éclairages du terrain stabilisé de football à Beaulieu et du camping municipal les Prés Hauts.
Les travaux d’éclairage du terrain stabilisé ont consisté à changer les projecteurs datant de 1985 pour des projecteurs en iodure métallique de même puissance mais permettant de diminuer la consommation énergétique, tout en assurant un meilleur éclairage. Le cout de l’opération s’élève à 20 571,20 € T.T.C.
Pour améliorer le confort des campeurs, la municipalité a décidé de moderniser l’éclairage des allées du camping. Une étude faite par le bureau d’études ECOWATT a permis de concevoir un projet adapté au site, permettant aux campeurs de se déplacer sur les différentes allées du camping sans le secours d’une lampe de poche. Les travaux, qui viennent de se terminer ont consisté à créer 50 points lumineux en bordure des allées sous la forme de bornes lumineuses métalliques et à remplacer le système d’éclairage des 30 bornes existantes. Ces dernières sont désormais pourvues de lampes LED à faible consommation. Le montant des travaux réalisés par l’entreprise Azur Travaux s’élève à 82 000,00€ TTC.