• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • L’ART DE MAI S’INVITE A SISTERON DU 1er MAI AU 30 JUIN

    art-de-mai.jpg

    Mercredi, le Maire de Sisteron Daniel SPAGNOU et Sylvie FRITZ, Adjointe à la culture ont présenté le programme de l’Art de Mai durant deux mois.

     

    Rendez-vous des artistes et du public, l’Art de Mai est aujourd’hui attendu par tous.

    Pour cette année 2013, le Conseil Général des Alpes de Haute Provence n’a pas

    proposé de thème particulier et a fait le choix de laisser libre cours à l’imagination

    des artistes.

     

    C’est ainsi que du 14 mai au 2 juin 2013, l’exposition « L’Art Minéral » de Denise TELLIUG à la Galerie de la Citadelle sera présentée. Une exposition d’une artiste qui s’inspire de la vallée du Jabron qu’elle parcourt depuis cinquante ans, collectionnant les pierres et les crânes abandonnés.

     

    Du 18 mai au 8 juin 2013, l’exposition « Facettes de la Féminité » de Walter EBERHARDT, organisée par le Comité de jumelage Herbolzheim, à la Médiathèque André Roman, est dédiée entièrement à la femme, sujet qui joue un rôle central dans l’oeuvre artistique de Walter Eberhardt.

     

    Du 1er mai au 30 juin 2013, « L’Art de RouMAInie » à l’atelier PICTURA

    d’Irina Irimescu, proposera un tour en Roumanie à la découverte d’artistes roumains, diplômés en Master ou Doctorat des Universités d’Arts de Cluj ou de Bucarest, explorant différentes facettes de l’art contemporain à l’occasion de l’art de RouMAInie ! ! !

     

    Pour tout renseignement, veuillez contacter le Service Culture 6, place du Général de Gaulle – 04200 SISTERON. Tel : 04.92.61.54.50. Fax : 04.92.33.99.18 et E-Mail : service-culture@sisteron.fr.

     

    Daniel SPAGNOU, devait féliciter une nouvelle fois l’ensemble des artistes, ainsi que le service culture de la ville de Sisteron pour la qualité du programme qui sera présenté pendant ces journées, renforçant encore le dynamisme culturel de la ville chère à Paul Arène.

    Les commentaires sont fermés.