• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES FESTIVITES DE PENTECOTE SE PREPARENT A SISTERON

    programme-fete.jpg

    Dernièrement en Mairie de Sisteron était dévoilé le programme du comité des fêtes Sisteronais, présenté par Monsieur Jean-Paul LAURENT, Président du Comité des fêtes, en présence de Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron et de Christiane GHERBI, Conseillère municipale déléguée aux manifestations.

    Un programme riche et varié pour les fêtes de la pentecôte du vendredi 17 mai au lundi 20 mai prochain, avec des attractions foraines et animations concoctées par le comité des fêtes et ses 17 bénévoles.

    Le vendredi 17 mai de 18h30 à 20h et à 21h30, un apéritif musical et un bal, rue de Provence avec l’orchestre « Cocktail » lancera le début des festivités.

    Le samedi 18 mai, animation de la ville toute la journée avec « la fanfare Cubaine : Tanga Libre », assuré par 9 musiciens et 3 danseuses.  A 18h, rue de Provence, concert des harmonies de Laragne et de Sisteron.  A 18h30, 20h et de 21h30 à 2h du matin, bal public place de l’horloge avec l’orchestre Trio Azur.

    Dimanche 9 mai, animation de la ville avec la « Batterie fanfare des sapeurs-pompiers de Le Pouzin en Ardèche. A partir de 18h30, rue de Provence, bal public avec l’orchestre de « Jean-Claude Clarès ».

    Et le lundi 20 mai, le groupe folklorique « L’Oulivarello de Montolivet » animera la ville de 11h à 12h30 et de 14 à 17h. A partir de 18h30, rue de Provence, bal public avec l’orchestre « Accordéon Love ». Pour clôturer ces fêtes de pentecôte à 22h un feu d’artifice sera tiré depuis la tour de médisance.

    Un très beau programme qui annonce une belle saison estivale à venir.

    Les commentaires sont fermés.