UNE NOUVELLE PRESIDENTE POUR LES TOURISTES DES ALPES
L’Assemblée Générale des Touristes des Alpes s’est ouverte, vendredi dernier, non sans évoquer la disparition brutale de l’un de ses membres les plus prestigieux : Monsieur Emile REBOLLO, leur Chef de Musique, Musicien de l’Harmonie dans laquelle il a également été professeur, et premier directeur de l’Ecole de Musique de Sisteron.
Une forte émotion submergeait l’assemblée qui observait une minute de silence à la mémoire de M. REBOLLO, qui laisse un grand vide.
L’assemblée se poursuivait avec le vote, à l’unanimité, des comptes rendus, moral et financier.
Le Président, Jean-Jacques JOUVEAU ne souhaitant pas briguer un nouveau mandat, il était ensuite procédé à l’élection d’un nouveau président. C’est Madame Marie-Pierre BARONIAN qui était élue et présidera désormais aux destinées de l’association.
Daniel SPAGNOU, Maire, adressait son soutien sans faille à la nouvelle présidente et profitait de l’occasion qui lui était donnée de remercier Jean-Jacques JOUVEAU pour son dévouement et son excellent travail.
Il félicitait également Alexandre ROSSFELDER, nouveau directeur de l’Ecole Municipale de Musique de Sisteron et Chef de musique de l’Harmonie, successeur de Pierre MOLLET, en rappelant que les Touristes des Alpes font partie du patrimoine sisteronais.