• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LA CHORALE DE SISTERON EN PLEINE FORME

    ag-chorale.JPG

    L’Assemblée générale de la Chorale de Sisteron s’est tenue à l’Auditorium de l’école de Musique en présence des choristes et sous la présidence de Madame Marie-Thérèse FALIECH. Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron assistait à la réunion.

    Madame la Présidente devait donner lecture du compte rendu moral d’activités de l’année 2013 qui fait ressortir un nombre d’adhérents en constante augmentation (plus de 45). Elle devait remercier chaleureusement la Municipalité pour sa subvention et l’aide technique apportée tout au long de l’année. Elle remerciait aussi, Hélène HEBRARD, talentueuse Chef de Chœur, mise à disposition par la commune et professeure à l’école de Musique et Antoine ROSSFELDER Directeur de l’école de musique.

    Le trésorier devait présenter le bilan financier 2013 qui se solde par un excédent. Monsieur SPAGNOU félicitait la Présidente et son bureau pour l’excellente gestion de la Chorale. Il remerciait les choristes qui font un gros effort pour préparer la petite messe solennelle de Rossini, dirigée exceptionnellement comme le dira la Présidente par Michel PIQUEMAL, baryton chef d’orchestre international, ce sera un des grands évènements musicaux de l’année 2015.

    Enfin, le Maire rendait hommage à Hélène HEBRARD qui a su prendre le relai de Madame BARBIER qui fut elle aussi un grand chef de cœur. L’aide et le soutien du Directeur de l’école de Musique étaient soulignés par le Maire, avant de partager la galette des rois, la Présidente visiblement heureuse et satisfaite comme tous les présents, devait pour conclure, « chanter reste un plaisir partagé par tous ».

     

    Les commentaires sont fermés.