• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • HOMMAGE DE MONSIEUR DANIEL SPAGNOU A MADAME NICOLE BLONDEL

    C’est avec une peine immense et une profonde tristesse que je vais lire ces quelques mots. Mais je tiens à le faire, pour ses enfants, pour ses petits-enfants, pour sa maman, pour Rémy, pour toute sa famille, pour vous tous qui êtes ici présents aujourd’hui, ses amis, ses collègues de travail, … qui l’avez connue et aimée.

    Vous le savez tous, c’était une personne discrète et travailleuse ; une maman aimante et une grand-mère disponible et affectueuse.

    J’ai rencontré nicole vendredi et je n’aurais jamais imaginé que c’était la dernière fois. Elle a été une employée compétente, sérieuse et dynamique, qui a apporté aux personnes âgées qu’elle côtoyait quotidiennement, son sourire et sa gentillesse.

    Entrée au centre communal d’action sociale en 1998, c’est un pilier que perd ce service, car on pouvait compter sur Nicole en toutes circonstances. La brutalité de sa disparition nous choque et nous afflige.

    C’est un chemin qui s’interrompt et nous avons le sentiment qu’il y avait tellement encore à partager, à faire, à construire ; d’amour à donner, et de joies à venir…

    Nicole était une personne rayonnante et attachante, elle a donné à chacun de nous un peu d’elle-même, et cela, nous ne devons pas l’oublier. D’ailleurs, un véritable élan d’amitié s’est noué autour de sa famille à l’annonce de sa disparition, tant elle était appréciée et respectée.

    Elle restera au fond de nos cœurs. La perte d’un être cher, est une marque indélébile avec laquelle il faut apprendre à vivre.

    Le temps, s’il permet d’avoir moins mal, n’efface rien cependant. Mais, il aide à garder précieusement les petits bonheurs et les souvenirs partagés. A Sandra, a Grégory, à Cindy, à ses petits-enfants, à sa maman, à toute sa famille, j’exprime toute mon affection et j’adresse mes plus sincères condoléances.

    Les commentaires sont fermés.