• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • FIN D’ANNEE A L’ECOLE DE MUSIQUE DE SISTERON

    remise-diplomes-ecole-de-musique-2.jpg

    C’est déjà la fin de l’année à l’Ecole Municipale de Musique de Sisteron. Mercredi dernier, Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron, accompagné de Franck PERARD, adjoint à la culture, au patrimoine et à la mémoire, assistait à la remise des diplômes de fin de saison en présence d’Antoine ROSSFELDER, Directeur de l’école et de l’ensemble de l’équipe pédagogique.

    18 professeurs constituent l’équipe pédagogique, avec des disciplines enseignées qui se déclinent en départements : formation musicale,  piano, guitare, accordéon, violon, alto, violoncelle, flûte à bec, flûte traversière, saxophone, clarinette, saxophone, trompette, tuba,  trombone, cor, chant lyrique, guitare électrique, basse, batterie, solfège, analyse.

    Monsieur Daniel SPAGNOU, profitait de l’occasion pour saluer le travail remarquable de Monsieur le directeur de l’école de musique, son professionnalisme et sa modernité dans la mise en scène de cette belle année et saluer les quelques 300 personnes qui suivent des cours de musique et de chant.

    Une très belle année qui se termine et qui a vu la remise de 92 diplômes à des élèves très heureux de participer à cette réception.

    Pour tous renseignements complémentaires, le secrétariat de l’école de musique est ouvert : – Lundi de 13h30 à 18h30 – Mardi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30 – Mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h – Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.

     

    Ecole Municipale de Musique

    Rue de la Mission – 04200 SISTERON – Tél./fax : 04.92.61.40.50

    courriel : ecoledemusqie04@orange.fr

    Les commentaires sont fermés.