• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • DEPART A LA RETRAITE DE MME CRES ET MME REULAT

    001.jpg

     

    Le conseil d’administration, le personnel et les résidents des Visitandines avaient tenu à organiser une manifestation d’amitié et de reconnaissance pour le départ à la retraite de la Directrice Mme Danielle CRES et de Mme Claudine REULAT, assistante.

    Mme Reynaud Paulette devait remercier chaleureusement Mme Cres et Mme Reulat pour leur travail, leur dévouement et leur souhaiter une bonne et heureuse retraite.

    M. Spagnou, Maire, au nom du Conseil Municipal rappelait les liens très étroits qui unissent la RPA les Visitandines à la Municipalité. Il adressait à Mme Cres toutes ses félicitations pour sa rigueur dans la gestion des Visitandines, son sens du travail bien fait et son dévouement exemplaire. Il remerciait aussi Claudine pour son travail et sa disponibilité. Il leur adressait à toutes les deux des vœux de longue et agréable retraite et souhaitait la bienvenue à la nouvelle Directrice Mme Julien.

    Une pluie de cadeaux était offerte par les résidents, le personnel et les membres du Conseil d’Administration aux deux retraités qui étaient très émues.

    Mme Cres devait déclarer « embauchée en 1987, voici 27 ans, dont 21 en tant que Directrice, j’ai passé aux Visitandines de très belles années, denses, prenantes, riches en enseignements sur tous les plans…Je peux dire que j’ai trouvé ici ma véritable vocation ! Davantage qu’un travail, ce fut une magnifique et passionnante aventure humaine dont le sens a toujours prévalu largement aux difficultés rencontrées. Ce fut aussi un sacré challenge, au quotidien, extrêmement motivant professionnellement que je suis fière d’avoir mené à bien. A ce stade de mon propos, je tiens à vous remercier, Monsieur le Maire, de la confiance que vous avez placée en moi, tant au départ que sur la durée. Et en terme de durée, certes à votre demande mais avec plaisir et conviction assortis de l’amitié que je vous porte, j’ai largement joué les prolongations. »

    Les commentaires sont fermés.