• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES LAUREATS SISTERONAIS DU CONCOURS DES BALCONS FLEURIS 2014

    remise-prix-balcons-fleuris-presse-3.jpg

    Jeudi dernier en Mairie de Sisteron, les lauréats du Concours des Balcons Fleuris 2014 ont été reçus, pour la traditionnelle remise des prix.

    Le Maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU, Christiane GHERBI, adjoint à la vie quotidienne, à la proximité et à l’animation, qui a supervisé cette manifestation, Nicolas LAUGIER, président de l’APACS, Jean-Pierre TEMPLIER, premier adjoint, Michel AILLAUD, conseiller municipal délégué aux travaux, Claude ESCLANGON, président de l’Office de tourisme et les jardiniers municipaux, qui ont contribués au fleurissement de la ville et à son embellissement dès le printemps étaient présents pour accueillir les participants.

    Daniel SPAGNOU, profitait de cette après midi récréative pour remercier chaleureusement l’ensemble des 34 participants pour leur contribution à l’embellissement du cadre de vie des sisteronais, les partenaires : l’APACS, Arts Théâtre et Monuments et l’Office de tourisme. Il devait ensuite livrer le palmarès de cette édition 2014 et comme à l’accoutumée, de très belles compositions florales ont été remises à chacun des récipiendaires.

    Les Palmarès 2014 :

    Palmarès BALCONS :

    1er prix, Christiane ENSERET – 2ème prix, Danielle QUEYREL – 3ème prix, Thierry et Léon TRUCHET.

    Palmarès FAÇADES :

    1er prix, Kadyce HAMRI – 2ème prix, Simone POULET – 3ème prix, Jean-charles GIANNINI.

    Palmarès JARDINS :

    1er prix, Henri MICHEL – 2ème prix ex aequo, Clarinda PEIXOTO et Bernard CARREY – 3ème prix, Gerlinde ERNY.

    Palmarès FENÊTRES :

    1er prix, Sylviane CHEVRIER – 2ème prix, Agnès DJAOUT et 3ème prix, Ghislaine PAIR.

    Le prix spécial « Coup de cœur » Mairie de Sisteron a été attribué au jardin des 4 voisines et le prix spécial « Coup de cœur » de l’APACS, au petit jardin des enfants de l’AGOC.

     

    photo.jpg

     

     

    Les commentaires sont fermés.