L’ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES CONJOINTS SURVIVANTS ET DES PARENTS D’ORPHELINS DES ALPES DE HAUTE PROVENCE EN ASSEMBLEE GENERALE
Samedi 28 février, les membres de l’association départementale des conjoints survivants étaient réunis à Sisteron pour leur assemblée générale, en présence de la présidente nationale, Madame Christiane POIRIER.
Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron était présent et félicitait le travail remarquable et nécessaire de cette association, qui a pour objectif de grouper les veuves, les veufs et les parents d’orphelins pour créer entre eux un esprit d’entraide mutuelle en dehors de toute considération politique, religieuse ou sociale. Aider les veuves, les veufs et les parents d’orphelins à faire face à leurs devoirs et à leurs charges, assurer la représentation de leurs intérêts, donner à la fédération des associations des conjoints survivants et des parents d’orphelins, une assise solide dans le département des Alpes-de-Haute-Provence afin d’augmenter son influence et son autorité auprès des pouvoirs publics nationaux.
Madame la présidente nationale devait déclarer, « pour l’année 2015, nos résolutions sont simples : continuer à travailler pour défendre nos droits même si la situation actuelle est pas favorable. »