• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • REMISE DES MEDAILLES DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE L’ENGAGEMENT ASSOCIATIF EN PREFECTURE DE DIGNE LES BAINS

    Médaille Jeunesse en Préfecture (4)

    Jeudi 23 avril, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et président des maires des Alpes de Haute-Provence, était présent dans les salons de la préfecture de Digne-les-Bains pour assister à la remise des distinctions honorifiques « médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif », par Monsieur Hamel-Francis MEKACHERA, secrétaire général de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence, qui représentait Madame le préfet retenue en préfecture de Région et de  Solange AMARENCO, présidente du Comité départemental des médaillés de la jeunesse et des sports.

    La médaille de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif est destinée à récompenser les personnes s’étant distinguées au service de la jeunesse, des sports et de la vie associative. Elle comporte trois échelons : bronze, argent et or. Les médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif sont décernées par deux promotions annuelles : le 1er janvier et le 14 juillet.

    Monsieur le maire de Sisteron a eu le plaisir de féliciter les 6 récipiendaires sisteronais qui étaient mis à l’honneur. Il leur a indiqué qu’il les recevrait en mairie, pour fêter cette promotion exceptionnelle pour la ville de Sisteron, ville sportive par excellence.

     

    Les commentaires sont fermés.