LE 14 JUILLET DIGNEMENT FETE A SISTERON
Le Mardi 14 juillet, a été dignement fêté à Sisteron, par les 90 ans du Quadrille Sisteronais et de la fanfare du Boumas, qui animaient le centre-ville le matin et qui à partir de 15 heures, se sont produits au parc Massot Devèze. Avec la présence des Gavots Gapençais et d’un groupe folklorique venu de Russie.
Les sapeurs-pompiers Sisteronais étaient également mobilisés pour fêter dignement la fête nationale, avec au programme jeux d’enfants, murs d’escalade, désincarcération place de la République, défilé de véhicules motorisés, dépôt de gerbes au monuments aux morts et remise de décorations, en présence de Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, de Monsieur Robert GAY, conseiller départemental, du Capitaine Yannick LETZELLEMANS, du Lieutenant colonel SANSA, représentant le SDIS, de la famille des spaeurs-pompiers et d’une assistance venue nombreuse.
Le traditionnel feu d’artifice tiré depuis la Citadelle a été une réussite pour se clôturer par le traditionnel bal public place de la Mairie, avec des milliers de personnes présentes.