• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • SOLEIL RADIEUX POUR LA TRADITIONNELLE LA FETE AU QUARTIER DU THOR

    Fête du Thor

    Le quartier du Thor était en fête ce week-end et c’est sous un soleil radieux que se sont déroulées ces trois journées festives et la foule qui était au rendez-vous.

    En parallèle des traditionnelles attractions foraines, concours de boules, bals, … étaient au programme ces 24, 25 et 26 Juillet.

    Dimanche, dès 9 h 30 s’installait la brocante – vide grenier qui accueillait de nombreux visiteurs tout au long de la journée.

    A 18h30, un apéritif, offert par la Municipalité de Sisteron et le Comité des Fêtes rassemblait les habitants venus très nombreux. Ce fut l’occasion pour Monsieur José UBERO, président  du Comité des Fêtes du Thor, de souhaiter la bienvenue à tous, de remercier tous ceux qui ont aidés à la réalisation de cette fête et en particulier Monsieur Daniel SPAGNOU, fidèle depuis 28 ans à la fête. De mettre à l’honneur trois de ses membres, Patrick CANCIRILLO, Michaël CHABAL et Gérard SERVAIS et de faire observer une minute de silence en mémoire de Michel DELACROIX, président du comité des fêtes du Gand décédé subitement il y a 15 jours.

    Monsieur SPAGNOU, maire devait lui aussi rendre hommage à José UBERO et son équipe et dire combien il faut maintenir ces fêtes de quartiers qui créent du lien social, permettent de se retrouver une fois par an dans une ambiance des plus amicales. La veille l’aïoli, réunissait 120 personnes dont le maire de Sisteron. En tenant son allocution il s’associer à José UBERO pour lui aussi rappeler la mémoire d’un homme dévoué, gentil, de grande qualité que fut Michel DELACROIX.

    Les commentaires sont fermés.