• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • SIST’ARTS SE DEVOILE A LA MEDIATHEQUE ANDRE ROMAN

    Expo Sist'Arts (4)

    Vendredi 4 septembre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et Franck PERARD, adjoint à la culture, au patrimoine et à la mémoire sont venus assister au vernissage de l’exposition intitulée, « des artistes multiples pour de multiples talents ».

    Dans le cadre de la promotion de « Sisteron Ville d’art », l’association SIST’ARTS a donc vu le jour en Octobre 2013 afin de créer, organiser, réaliser et soutenir des activités et manifestations culturelles, artistiques et artisanales. SIST’ARTS se veut porteuse de projets mettant en valeur les créations artistiques de ses membres et se consacre au développement de plusieurs projets pour l’avenir. Avec pour objectif de créer, organiser, réaliser et soutenir des événements et activités culturelles, artistiques et artisanales, à titre collectif ou individuel, dans le cadre de la promotion de « Sisteron Ville d’Art ». Elle se veut porteuse de projets mettant en valeur les créations artistiques de ses membres. Entre autres lors de sa participation à des événements culturels, expositions, festivals  et, est ouverte à tous les artistes, qu’ils soient sisteronais ou d’ailleurs.

    Les adhérents de l’association exposent leurs œuvres à la médiathèque André Roman, jusqu’au samedi 12 septembre, du mardi au samedi de 10h-12h et de 14h-18h. Vous pouvez y admirer de magnifiques peintures, sculptures, céramiques et photographies.

    Le vernissage de l’exposition était suivi d’une conférence, « De l’art figuratif à l’art abstrait » animée par Jean-Jacques Ligot.

    Les commentaires sont fermés.