JEAN-FRANCOIS COPE EN MEETING A CORBIERES
Vendredi 22 avril, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et organisateur de la primaire pour le département des Alpes-de-Haute-Provence, s’est rendu à Corbières à la réunion animée par Monsieur Jean-François COPE, candidat à la Primaire des Républicains. Accueilli par Monsieur Jean-Claude CASTEL, maire de Corbières et Monsieur Sébastien GINET, président des Républicains des Alpes-de-Haute-Provence, il retrouvait Madame Eliane BARREILLE, vice-présidente de la Région et Monsieur Jean-Marc RICHELME, conseiller municipal de Château-Arnoux-Saint-Auban qui est le délégué de Monsieur Jean-François COPE pour les Alpes-de-Haute-Provence dans le cadre des Primaires, en présence d’une assistance nombreuse.
Monsieur Daniel SPAGNOU a eu le plaisir de retrouver, l’ancien président national de l’UMP et président du groupe UMP à l’Assemblée nationale qu’il a bien connu durant ses deux mandats de Député.
Jean-François COPE a l’issu de la réunion dédicaçait son dernier livre : « Le sursaut Français » a une assistance conquise.