LA FETE DES VOISINS C’EST VENDREDI 27 MAI
Madame Christiane GHERBI, adjointe à la vie quotidienne, à la proximité et à l’animation, présentait lundi 9 mai, le programme de la 8ème fête des voisins à Sisteron.
Dans tous les quartiers de Sisteron, vendredi 27 mai prochain, comme dans toutes les communes de France, la Fête des Voisins se déroulera avec toujours comme volonté de promouvoir la renontre et une bonne ambiance entre les voisins.
Quartier de la Baume : Chapelle St Dominique (Mme Richer M. Zecchini ) ; Quartier du Gand : Ecole (C des F du Gand) ; Quartier Sarrabosc : 69 chemin de Sarrabosc (M. Audibert) ; Quartier de Chantemerle au Thor : (Mme Bonnot) ; Chemin de la haute Chaumiane (Mme Frandino ) ; Ecole des Plantiers (Mme et M. David) ; Rue poterie placette (Mme Storet) ; Les Visitadines ; Rue de la Mission (Mme Gherbi)
« J’espère que nous bénéficierons d’une météo favorable ce qui permettra sans doute la présence du plus grand nombre de Sisteronais à cette Fête des Voisins qui fera pour un soir, de chaque quartier, un petit village où l’on se rencontre, où l’on fait connaissance, où l’on se retrouve. Chacun pourra trouver son bonheur, partager des moments de joie et profiter d’instants magiques. Chaque année, le succès de la fête des voisins s’amplifie grâce au bénévole et aux délégués de quartiers mais aussi à la forte mobilisation des médias.
Cette fête, nous savons qu’elle sera réussie car de nature à chasser l’indifférence. Se connaître, se reconnaître, voilà sont idéal. Et qu’il me soit permis, à l’occasion, d’adresser de chaleureux remerciements à tous les participants, le Comité des fêtes du gand (Barbé Georges), M. Audibert Jean Claude, Renée Richer, Jean Louis Zecchini, Bonnot Annick, Francoise Frandino, Nathalie et Claude David, Céline Storet, ainsi que les Services Techniques et la Police Municipale. A tous les Partenaires, ceux qui de près ou de loin, animateurs anonymes, coordinateurs nous ont apportés aide et soutien pour faire de cette fête des Voisins, une totale réussite. Que ses lacunes et ses imperfections ne l’empêchent point de tracer et d’ouvrir le chemin, celui qui conduit tout droit à l’amitié et la fraternité prouvant ainsi que nous sommes tous des voisins. » rappelait Madame Christiane GHERBI.