• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • VIBRANT HOMMAGE DES ANCIENS ELEVES DE LA COTE SAINT ANDRE A MONSIEUR CHRISTIAN FERNANDEZ

    hommage-m-christian-fernandez-1

    Mercredi 21 septembre, l’Amicale des Anciens Élèves du Foyer Départemental de La Côte Saint André (38) s’est réunie au cimetière de Sisteron, en hommage à Monsieur Christian FERNANDEZ ancien adhérent de cette association.

    Cet ancien élève décédé en décembre 2015 a légué à l’Amicale des Anciens Élèves du Foyer Départemental de La Côte Saint André l’intégralité de son contrat d’assurance vie. Afin de lui rendre hommage et de le remercier, l’Amicale a décidé de lui offrir une sépulture digne. L’Amicale a ainsi contacté les Pompes Funèbres Cartier, qui s’étaient occupées des obsèques afin de leur expliquer sa volonté. Les pompes funèbres, en relation avec la mairie de Sisteron ont trouvé la solution d’exhumer le corps et de le transférer dans une concession perpétuelle. Toujours en accord avec les membres de l’Amicale, les pompes funèbres ont habillé le caveau d’un monument en granit. C’est ainsi que l’association a réuni tous ses adhérents ce mercredi et affrété un car venu de l’Isère pour se rendre sur place à Sisteron afin d’assister à une cérémonie qui n’avait pas pu avoir lieu mais surtout pour rendre un ultime hommage à cet homme très généreux.

    Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et Monsieur Gilbert MARIJSSE, curé de Sisteron étaient présents pour partager ce vibrant hommage.

    Les commentaires sont fermés.