• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES TRAVAUX AU CIMETIERE JUSTE AVANT LA TOUSSAINT

    visite-cimetiere-toussaint-14

    Jeudi 27 octobre, comme chaque année à la veille de la Toussaint, Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, accompagné, de Jean-Pierre TEMPLIER, premier adjoint, de Marcel BAGARD, conseiller municipal délégué au cimetière, de Bernard CODOUL, adjoint à l’urbanisme, au logement et au foncier, de Jean-Charles MINETTO, directeur des Services Techniques, et de Jean-Jacques MOLINERIS, représentant l’Etat Civil, ont fait le point sur les travaux effectués au cours de l’année 2016 et pour l’année à venir.

    15 concessions ont fait l’objet de reprise, il a été mis en place 14 caveaux de 3 places et 9 caveaux de 6 places ainsi que la construction d’un ossuaire, pour un cout de 81 300€. La vente des 23 caveaux devrait rapporter 87500€. Vous pouvez prendre contact avec la Mairie de Sisteron pour acheter une concession désormais libre dans le cimetière historique.

    Pour l’année 2017, il est prévu la réfection totale des « allées des pierres de taille » et de « l’allée des cèdres », la reprise de 23 concessions et la création d’environ 35 nouvelles concessions.

    Patrick AUTHEMAN et son adjoint Bernard RODRIGUEZ ont été félicités par le Maire pour la propreté des lieux, qui fait honneur à notre ville et à l’attachement que nous portons à ceux qui y demeurent, et qui ont participé à ce que Sisteron soit ce qu’elle est aujourd’hui.

     

    Les commentaires sont fermés.