• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • ag-sie-sv-6.JPGL’Assemblée Générale du Syndicat Mixte d’Electrification Sisteron – Volonne s’est tenue en Mairie de Sisteron dernièrement, sous la présidence de Vincent PONCE, et en présence de la quasi-totalité des délégués des onze communes composant ce syndicat.

    Ce dont s’est félicité le Président, par ailleurs, Maire d’Aubignosc : « L’assemblée générale est un temps fort pour un syndicat. Elle permet en quelques heures de faire le point sur le travail il de l’année et de projeter les nouveaux programmes pour les mois suivants. Les décisions importantes sont votées. La voie pour l’année suivante est tracée et un tour d’horizon complet permet d’ajuster ou d’affiner la marche à suivre. Tous ceux qui oeuvrent pour accomplir au mieux cette mission, tout au long de l’année, doivent être remerciés. »

    Après 23 années à la présidence du S.I.E. – S.V., le Maire d’Aubignosc passe la main, de même qu’il ne se représentera pas aux élections municipales de sa commune dont il a été le Premier Magistrat pendant 25 ans.

    Perfectionniste, rigoriste, toujours à l’écoute des autres, Vincent PONCE, a la reconnaissance de tous pour le travail. Le Président de la Fédération Départementale d’Electrification des douze syndicats, le Vice-Président du S.I.E.-S.V, Robert GAY, lui rendaient un vibrant hommage.

    Hommage repris par le Député Maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU, qui soulignait les grandes qualités humaines de Vincent PONCE, et lui remettait la Médaille d’Or de l’Assemblée Nationale.

    Mardi 18 décembre 2007

    Les commentaires sont fermés.