• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • J’AI FAIT LE CHOIX DE SOUTENIR FRANCOIS FILLON

    visite officiel du premier ministre francois fillon a manosque

    Chère Madame, Cher Monsieur,

    Les 23 avril et 7 mai prochains, vous vous rendrez aux urnes pour élire notre prochain président de la République. Ce rendez-vous démocratique est capital pour vous-même, pour vos enfants et petits-enfants, car il engage l’avenir de la France.

    A titre personnel, j’ai fait le choix de soutenir François Fillon qui est le seul candidat dont le projet remettra notre pays sur les rails du progrès et de la prospérité.

    La France est aujourd’hui dans une situation inédite qui exige qu’elle prenne un tournant historique. Nous sommes les enfants d’une grande Nation, une Nation qui vient de loin et qui peut encore viser haut si nous décidons de reprendre notre destin en main.

    Face à la dangerosité et à l’instabilité du monde qui nous entoure, la faiblesse n’est pas de mise et le sang-froid est nécessaire. Nous avons besoin d’un homme d’État, solide et expérimenté, intransigeant face au totalitarisme islamique, capable de s’imposer sur la scène internationale et de défendre les intérêts de la France. Cet homme, c’est François Fillon.

    Avec courage et méthode, il souhaite porter le sursaut national et ramener la France au plein emploi, comme certains de nos voisins européens ont su le faire.

    Il propose de réformer notre sphère publique, réduire les déficits et remettre la liberté au cœur de notre économie pour enclencher un cercle vertueux favorable à l’investissement, à la croissance et à la baisse des prélèvements obligatoires.

    François Fillon veut restaurer la cohésion et l’égalité des chances, reconstruire nos solidarités et défendre la famille. Il prône également un changement de culture qui allie fermeté et justice, c’est-à-dire le respect des forces de sécurité, la maitrise de l’immigration par le vote de quotas. François Fillon assume ces efforts parce qu’il voit les bénéfices, pour tous, d’une Nation qui se retrousse les manches. Les défis sont là mais il existe dans les profondeurs de notre pays une ardeur indéniable qu’il faut libérer.

    Je soutiens enfin François Fillon car il a l’expérience nécessaire pour agir et la détermination profonde de ceux qui ne se résignent jamais. La situation économique et sociale de notre pays, et la montée du péril djihadiste, exigent ces qualités.

    Avec cette élection présidentielle, vous avez la grande responsabilité de décider ce que vous voulez pour votre pays. Ne vous laissez pas voler cette élection ! Participez, mobilisez-vous pour faire de votre volonté l’étincelle des autres volontés qui sont autour de vous. Notre avenir commun en dépend !

    Bien à vous,

     

     

     

     

     

    Les commentaires sont fermés.