• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE LIEUTENANT-COLONEL AMADEÏ PART POUR L’ARDECHE


    depart-colonel-amadei-du-ddsis-004.JPG

    Après cinq années passées à la tête du S.D.I.S 04, durant lesquelles les prérogatives des S.D.I.S. ont augmenté, des sapeurs-pompiers volontaires ont été recrutés, des centres de secours inaugurés, le Lieutenant-Colonel AMADEI quitte les Alpes de Haute Provence pour l’Ardèche, à la faveur d’un avancement de carrière.

     

    Le Président du Service Départemental d’Incendie et de Secours des Alpes de Haute Provence, Gilbert SAUVAN, a salué le travail effectué par le Lieutenant-Colonel AMADEI. Le Préfet regrettait quant à lui le départ de ce dernier en retraçant son parcours, celui d’un homme « dont la qualité particulière est de bien comprendre les enjeux locaux.»

     

    C’est ainsi un hommage unanime qui lui était adressé, « une petite cérémonie pour le départ d’un grand directeur », ajoutera Gilbert SAUVAN, par toutes les personnalités présentes, dont Daniel SPAGNOU, Député Maire de Sisteron et Jean-Louis BIANCO, Président du Conseil Général

     

    Le Lieutenant-Colonel AMADEI recevait ces éloges avec beaucoup d’émotion avant de remercier tous les élus et tous ceux qui ont travaillé avec lui dans ce département.

     

    Enfin, il saluait le Commandant SOREUIL qui assurera l’intérim à la tête du S.D.I.S. 04 après son départ, le 1er Novembre prochain.

     

    Les commentaires sont fermés.