• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES LAUREATS SISTERONAIS DU CONCOURS DES BALCONS FLEURIS 2017

    Palmarès Balcons Fleuris (3)

    Jeudi 9 novembre en Mairie de Sisteron, les lauréats du Concours des Balcons Fleuris 2017 ont été reçus, pour la traditionnelle remise des prix.

    Le Maire de Sisteron, Monsieur Daniel SPAGNOU, Madame Christiane GHERBI, adjointe à la vie quotidienne, à la proximité et à l’animation, qui a supervisé cette manifestation, et les jardiniers municipaux, qui ont contribué au fleurissement de la ville et à son embellissement dès le printemps étaient présents pour accueillir les participants.

    « Je suis heureux de vous accueillir ici, comme chaque année, pour la remise des Prix du Concours des Balcons Fleuris 2017. Malgré les restrictions budgétaires, Je suis heureux que ce concours ait pu avoir lieu et je vous remercie d’avoir joué le jeu. J’adresse aussi mes remerciements à nos partenaires dans cette opération : l’Association Arts Théâtre Monuments, l’APACS et l’Office du Tourisme, qui nous accompagnent dans cette aventure. Ainsi qu’à Madame Christiane GHERBI et Williams ARIEL, qui ont œuvré à la mise en place de ce concours 2017 en recueillant un nombre suffisant de participants pour qu’il puisse avoir lieu et en ont assuré le bon déroulement jusqu’à cette remise des prix. J’associe à ces remerciements, les jardiniers de la ville, employés communaux qui, ont une fois encore honoré le label des «3 Fleurs» dont Sisteron est si fier, par leur travail et leur attention portés aux plantations ornementales. » rappelait Daniel SPAGNOU.

    Il devait ensuite livrer le palmarès de cette édition 2017 et comme à l’accoutumée, de très belles compositions florales ont été remises à chacun des récipiendaires.

    Les Palmarès 2017 :

    Palmarès BALCONS :

    1er prix : Claude TRABUC – 2ème prix, Clarinda PEIXOTO NOGUERRA – 3ème prix, Mme Mélanie CHALON.

    Palmarès FAÇADES :

    1er prix : (coup de cœur) : Mr Jean-Charles GIANINI – 2ème prix, Mr René LATIL – 3ème prix : Mme Khadice HAMRI.

     Palmarès JARDINS :

    1er prix : (Coup de cœur) : Mr Henri MICHEL – 2ème prix : (Encouragement) : pour le jardin des enfants de l’AGOC.

     Palmarès FENÊTRES :

    1er prix, Mme Lydia PAULIAN.

     

     

     

    Les commentaires sont fermés.