• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • LA MAISON FAUQUE CHANGE DE MAINS

    reprise-patisserie-fauque.jpg

    C’est une très sympathique fête qui s’est déroulée dans la Pâtisserie « Les Amandines » – Rue de Provence, Samedi dernier, à l’invitation de Madame Mireille Fauque et où de très nombreux clients et amis étaient réunis.

     

    Initialement sis Rue Droite depuis 1966, la pâtisserie de Pierre et Mireille Fauque est installée depuis 1982 Rue de Provence où la clientèle a suivi ce couple

     

    La réputation de la « Maison » Fauque n’est plus à faire depuis longtemps, mais aujourd’hui, après le décès de Pierre, Mireille Fauque a décidé de passer la main et a enfin trouvé celui qui saura garder l’esprit et le savoir-faire qui ont fait la renommée de l‘entreprise familiale.

     

    La relève sera bien assurée avec Olivier BELTRAMINI, jeune pâtissier-chocolatier-glacier, qui reprend les rennes et le flambeau de cette honorable maison, dans la continuité de ceux qui l’ont créée tout en la développant et en y ajoutant « sa patte ».

     

    Originaire de Saint-Germain-en-Laye, Olivier a souhaité se rapprocher de ses parents, établis au Rocher d’Ongles depuis quelques temps et c’est ainsi qu’il a découvert Sisteron et rencontré Madame FAUQUE.

     

    Depuis le premier janvier, Olivier BELTRAMINI est donc le nouveau propriétaire et, avec Cathy à ses côtés, nul doute que cette pâtisserie sisteronaise renommée continuera à combler les gourmands.

     

    La pâtisserie était trop petite pour accueillir tous ceux qui étaient venus témoigner de leur fidélité et de leur amitié à Madame FAUQUE qui, malgré la page qui se tourne, est heureuse de voir que ce qui a été l’attention et le travail de toute une vie va se pérenniser grâce à Olivier BELTRAMINI.

     

    Le Député Maire de Sisteron était également présent pour saluer et féliciter Mireille FAUQUE et Olivier BELTRAMINI.

     

     

    Les commentaires sont fermés.