LES FORAINS RECUS EN MAIRIE DE SISTERON
Jeudi 17 mai, une journée avant l’ouverture officielle de la fête foraine de Sisteron, les forains étaient conviés à lever le verre de l’amitié lors de la traditionnelle réception en Mairie de Sisteron.
Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, Christiane GHERBI, adjointe à la vie quotidienne, à la proximité et à l’animation, les membres du conseil municipal, Jean-Paul LAURENT, président du Comité des fêtes de Sisteron et les forains étaient réunis pour partager un agréable moment de partage autour d’un événement très attendu à Sisteron.
Daniel SPAGNOU, déclarait, « Je suis heureux de vous retrouver pour cette édition 2018 de la Fête foraine qui vient animer notre ville tous les ans pour Pentecôte. Le Comité des Fêtes de Sisteron, le Conseil municipal et moi-même vous remercient et vous sont reconnaissants pour votre travail. Vous êtes donc les bienvenus pour animer le cœur de la ville avec vos manèges petits ou grands, spectaculaires ou traditionnels, vos jeux pour enfants ou… grands enfants… Mais aussi les gaufres, chichis et autres barbe à papa se chargent de satisfaire les papilles des plus gourmands avec leurs friandises. Vous êtes fidèles à ce rendez-vous incontournable pour les Sisteronais et pour les habitants des communes alentour, et pour certains d’entre vous, depuis de nombreuses années. Avant de lever le verre de l’amitié, permettez-moi de remercier le Comité des Fêtes de la ville et son président, Jean-Paul Laurent, ainsi les services municipaux : le service Régie, les services techniques, la Police municipale, sous la houlette de Christophe Marte ; Patrick San Cirilo, chargé de la Prévention dans le cadre du plan vigirate, la gendarmerie, ainsi bien sûr que Madame Christiane Gherbi, adjointe aux festivités. Tout est réuni pour que ces festivités de Pentecôte soient une belle réussite alors j’espère que le soleil aussi sera au rendez-vous. Merci à tous ! »