• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • CINQ MEDAILLES DE LA VILLE CHEZ MERCEDES SISTERON

    Départ retraite Mercedes Daga (2)

    Vendredi 22 juin, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron a eu le plaisir et l’honneur de remettre cinq médailles de la ville pour le départ à la retraite de Messieurs THOUVENOT, MEYRAN, GUYON et HUET et à Monsieur Daniel HUILLIER.

    Daniel SPAGNOU de rappelait : « J’ai grand plaisir à venir dans votre entreprise que je connais déjà puisque si je ne m’abuse, je suis venu inaugurer votre agence de Manosque il y a 16 ans, en 2002 plus exactement, alors que j’étais fraîchement élu député de la République Française pour la première fois. Je suis d’autant plus ravi que vous fêtez aussi ici à Sisteron, vos 40 ans d’existence, ce qui n’est pas rien pour une entreprise comme la vôtre, de nos jours.

    Enfin, je suis toujours content de féliciter le personnel d’une entreprise, au moment de son départ pour des retraites bien méritées, d’autant plus que j’ai cru comprendre que ceux qui partent ce soir, ont été des éléments très appréciés par leur hiérarchie et dévoués à leur entreprise. Pour cette raison, le maire que je suis a décidé au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, de remettre la médaille d’or de la ville de Sisteron à : Alain THOUVENOT : Vous êtes Chef d’atelier et je crois, à l’origine de l’entreprise puisque vous êtes entré en 1978. Bravo pour votre implication et votre expérience que vous avez su partager. Jean-Marc MEYRAN : Vous êtes vendeur et bon vendeur m’a-t-on dit ! Toutes mes félicitations pour les brillants résultats que vous avez obtenus ici. Patrick GUYON : Vous êtes responsable administratif avec 11 ans d’ancienneté. Votre poste est très important dans une entreprise qui doit veiller au bon fonctionnement de l’ensemble de la structure avec rigueur et précision. André HUET : Vous êtes Chef d’équipe de l’atelier mécanique avec 35 ans d’ancienneté ! Autant dire que le fonctionnement d’un moteur n’a plus aucun secret pour vous ! Bravo pour votre grande compétence que la clientèle de Mercédès doit apprécier.

    Enfin, je ne peux terminer cette sympathique réunion de famille sans vous dire quelques mots cher Daniel HUILLIER. Nous connaissons tous votre passé de grand Résistant qui vous honore. De plus, vous êtes à l’origine de tous ceux qui ont choisi de s’implanter dans cette zone, et avec beaucoup de bonheur. J’aime les personnes à votre image : des chefs d’entreprises dynamiques et toujours actifs… à 90 ans ! Bravo ! Cher Daniel HUILLIER, la plupart de vos collaborateurs sont là depuis longtemps. C’est dire s’ils se sentent bien dans votre entreprise si chaleureuse, à l’image de la dimension humaine de cette agréable réception qui ressemble quasiment à une jolie fête de famille ! C’est donc à vous que revient la dernière médaille de la ville de Sisteron en témoignage de mes félicitations, de mes remerciements et de mon amitié. »

    Les commentaires sont fermés.