• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • UN CENTRE D’ART LYRIQUE POUR LES ALPES DU SUD


    reception-centre-dart-lyrique-001.jpg

    Une association culturelle à vocation bi-départementale vient de se constituer, le Centre d’Art Lyrique des Alpes du Sud (C.A.L.A.S.), avec Philippe BOUDRIOT, artiste lyrique, formateur et chef de chœur, aux fonctions de Directeur Artistique.

     

    Le C.A.L.A.S. associe dans son projet la formation des chanteurs de tous horizons et de tous niveaux, des chefs de chœur aussi, à la diffusion musicale à travers des chœurs à géométrie variable, pouvant s’adapter à tous les répertoires classiques et à toutes les circonstances.

     

    Persuadé que l’avenir culturel est à la bi-départementalité, Philippe BOUDRIOT a souhaité développer son action pédagogique et musicale dans nos deux départements. Le siège social se situe à La Rochette dans les Hautes-Alpes et l’antenne administrative est à Sisteron dans les Alpes de Haute Provence. Le Bureau de l’association est constitué, à parité, de membres des deux départements.

     

    Philippe BOUDRIOT, accompagné de la Présidente Eliette LAMBERTI (Jarjayes), Philippe CURTI (Vice-président, Entrepierres), Louis CASSO (trésorier, Gap), Alex FLOURET (Secrétaire, Sisteron) du C.A.L.A.S ont été reçu en Mairie de Sisteron par Daniel SPAGNOU, Député Maire, à qui ils ont présenté leur association.

     

    Contact par e-mail : calas0405@orange.fr

    04.92.32.54.57

    Les commentaires sont fermés.