• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • CONGRES DE L’UNION DEPARTEMENTALE DES RETRAITES ET VEUVES DE LA GENDARMERIE


    congres-departemental-unprg-005.JPG

    Le 6ème Congrès de l’Union Départementale des Retraités et Veuves de la Gendarmerie Nationale s’est tenu à Sisteron, dans la salle du Cinéma Rex, sous la présidence de Claude TUTZO, qui accueillait les autorités : le Sous-Préfet Mickaël Doré, le Député Maire de Sisteron Daniel Spagnou, le Directeur de L’Office National des Anciens Combattants Hervé Gouriou, le Colonel Korsakoff commandant du Groupement de Gendarmerie des Alpes de Haute Provence, Maurice Come Président National Honoraire de l’U.D.R.V.G.

     

    Cette Assemblée Générale commençait par une minute de silence à la mémoire des disparus, puis les rapports moral et financier étaient adoptés à l’unanimité.

     

    Le Président soulignait l’importance pour l’association de conserver le lien avec les actifs, et souhaitait que l’U.D.R.V.G. et son journal « L’Essor », restent une force au profit de la Gendarmerie et de ceux qui la servent.

     

    Après l’élection du Bureau Départemental dont Claude TUTZO reste président, il était procédé à la remise de médailles à plusieurs membres, avant que les congressistes se rendent au Monument aux Morts où une gerbe était déposée.

     

    C’est en Mairie de Sisteron que s’achevait cette journée où un apéritif leur était offert.

    Les commentaires sont fermés.