• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LA FETE DES VOISINS A SISTERON : CE SERA LE 31 MAI

    conf-presse-fete-des-voisins-3.jpg

    Pour la 5ème année, la ville de Sisteron participe à la “Fête des Voisins”. Cette manifestation nationale aura lieu le vendredi 31 mai prochain, en partenariat avec les bénévoles, les délégués de quartiers, les comités des fêtes du Gand et de la Baume, l’office de tourisme, les services techniques et la Police municipale.

    Une fête de la convivialité, l’occasion de partager un agréable moment autour d’un apéritif et d’un repas avec celles et ceux qui vivent dans le même quartier. Des voisins qui, en raison des contraintes journalières, ont peu ou pas l’occasion de se rencontrer, qui parfois ne se connaissent pas, alors qu’ils partagent le même cadre de vie.

    Le Maire Daniel SPAGNOU, Christiane GHERBI Conseillère Municipale déléguée aux manifestations et les bénévoles participants à l’organisation de cette journée étaient réunis mercredi dernier, pour présenter le déroulement de la soirée.

     Le rendez-vous est donc donné à partir de 18h30, dans 8 quartiers : Beaulieu (en face du boulodrome) ; La Baume (Chapelle St Dominique) ;  le Thor (placette du Bosquet) ; Bourg Reynaud (place de la Nière) ; le Gand (à l’école) ; Sarrabosc (109, chemin de Sarrabosc) ; Chantemerle au Thor et la Haute Chaumiane.

     « J’espère que nous bénéficierons d’une météo favorable ce qui permettra sans doute la présence du plus grand nombre de Sisteronais à cette Fête des Voisins qui fera pour un soir, de chaque quartier, un petit village où l’on se rencontre, où l’on fait connaissance, où l’on se retrouve. Chacun pourra trouver son bonheur, partager des moments de joie et profiter d’instants magiques. Je renouvelle un grand merci à toutes les personnes qui permettent à cette journée d’exister », devait déclarer Daniel SPAGNOU.

     

    Les commentaires sont fermés.