• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES FORAINS RECUS EN MAIRIE DE SISTERON

    recep-forains.jpg

    Jeudi dernier, une journée avant l’ouverture officielle de la fête foraine de Sisteron, les forains étaient conviés à lever le verre de l’amitié lors de la traditionnelle réception en Mairie de Sisteron.

    Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron, Jean-Pierre TEMPLIER, Premier adjoint, Christiane GHERBI, Conseillère municipale chargée des manifestations, Jean-Paul LAURENT, Président du Comité des fêtes de Sisteron et les forains étaient réunis pour partager un agréable moment de partage autour d’un événement très attendu à Sisteron.

    Daniel SPAGNOU, déclarait, « Comme il est de tradition désormais, c’est avec une grande joie que j’accueille la grande famille des forains qui, chaque année, s’installe ici, sur la place de la république, pour les fêtes de pentecôte. 31 ans de confiance et d’amitié entretenue pour que cette fête votive reste un événement incontournable dans la ville. Une fidélité qui vous honore car nous retrouvons la plupart d’entre vous à ce rendez-vous annuel. Soyez remerciés d’apporter de la joie, de la gaîté, de faire résonner les rires des enfants, au pied de notre majestueuse citadelle, qui sera baignée de musique, pour ce long week-end festif. Le comité des fêtes de la ville vous accompagne dans ces journées festives avec l’organisation de concerts, d’apéritifs musicaux et de bals ; sans oublier l’animation musicale de la ville, et bien sûr, en point d’orgue de ces journées, l’incontournable feu d’artifice. Une fête don le succès ne s’est jamais démenti, nous avons même été contraints cette année de refuser la venue de forains, faute de place. Beaucoup d’entre vous viennent, et reviennent, fidèles à Sisteron, et je vous en remercie. Grâce à vous, à la magie qui entoure la fête foraine, c’est une invitation à profiter de tous ses plaisirs simples que vous offrez au public et en ces temps moroses, je crois que c’est un remède qui devrait faire du bien à tout le monde ! Merci encore à vous tous et je souhaite que l’édition 2013 des festivités de pentecôte de Sisteron soit une belle réussite pour tous. »

     

    Les commentaires sont fermés.