• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • UNE FAMILLE SISTERONAISE EN DEUIL AVEC LA DISPARITION DE GUILLAUME MITTRE

    mittre.JPG

    Guillaume MITTRE, 19 ans, dont la famille est originaire de Sisteron, a été retrouvé mort dans la Basse-Deûle, le Samedi 21 Février dernier, à proximité du Champ de Mars à Lille.

    Trois jeunes suspects, originaires de la région, font l’objet d’un contrôle judiciaire au cours de l’enquête qui a déjà permis de savoir que Guillaume avait été poussé dans le canal, sans pouvoir à l’heure actuelle déterminer précisément le contexte.

    Guillaume MITTRE était inscrit en première année à Sciences Po Lille et ne cachait pas son goût pour la politique, ayant des responsabilités en tant que Jeune militant U.M.P., il avait co-fondé l’antenne de Lille du mouvement U.M.P. des Grandes Ecoles, regroupant surtout des étudiants de l’I.E.P., de l’EDHEC, et de l’IESEG. 

    Guillaume MITTRE était un jeune homme droit, dont la vie toute entière  était placée sous le signe du courage et de la fidélité.

    Fidélité à son pays, fidélité aux valeurs qu’il croyait justes et honorables, fidélité à ceux et celles qui avaient trouvé une place dans son cœur.

    Guillaume MITTRE était aussi un jeune homme reconnu pour son audace et son intelligence.

    Son départ aussi brutal que soudain, alors qu’il avait tant de projets et tant de choses à construire, laisse, au-delà de la peine, un immense sentiment d’injustice et la Ville de Sisteron se joint à tous les messages d’amitié et de soutien à l’intention de la Famille MITTRE, et lui adresse toutes ses condoléances.

     

     

    Les commentaires sont fermés.